redmarkeryellowmarker2
PRÉSENTATION

INTERNATIONAL

Proche de ses collaborateurs et à l’écoute du marché international, Camas Formation noue des partenariats privilégiés et aide les développements locaux, toujours avec l’objectif de former des personnels aux compétences et savoir-faire requis dans les métiers de l’aéroportuaire.

// Sultanat d’Oman

Dans le cadre de l’ouverture de 6 aéroports au Sultanat d’Oman, Camas Formation et H.I.S.T (Higher Institute for Studies and Training) se sont associés pour former les personnels locaux aux métiers d’agent d’escale et d’agent de trafic. En 2013, Camas Formation a accueilli dans son centre de Roissy Charles de Gaulle le troisième groupe issu de cette collaboration, visant à faire profiter au Sultanat d’Oman des compétences et savoir-faire de Camas Formation dans le domaine aéroportuaire.
Ce partenariat aboutira en octobre 2013 à l’ouverture d’un centre de formation dédié aux métiers aéroportuaires au Sultanat d’Oman.

// Géorgie

En rénovant l’aéroport de Koutaïssi en 2012, la Géorgie s’est ainsi dotée d’un aéroport international incontournable dans la région du Caucase. Afin de former un personnel de qualité, Camas Formation est intervenu sur le recrutement et la formation du personnel sur l’ensemble des métiers aéroportuaires (agents de piste, agents de trafic, agents d’escale, coordinateurs, etc.). Ce coaching sur plus de 3 mois a permis de mettre en place une équipe aux compétences et savoir-faire indispensables.

// Maroc

Ville la plus peuplée du Maroc et capitale économique du pays, Casablanca accueillera en septembre 2013 un nouveau centre Camas Formation proposant les formations spécialisées qui ont fait la reconnaissance de notre société (marchandises dangereuses, sécurité, sûreté, etc.).

© 2013-2015 CAMAS Maroc|