camas

PRÉSENTATION

NOTRE SOCIÉTÉ

Créé en 2001, CAMAS (Centre d’Apprentissage des Métiers de l’Assistance au Sol) a une activité qui est historiquement liée au transport aérien. Nous formons depuis toujours aux métiers de l’accueil dans les transports, de la sûreté aéroportuaire, de la piste, du nettoyage, du fret et de la sécurité, en partenariat avec des entreprises présentes sur Roissy Charles de Gaulle, Orly, Lyon, Nice, Bordeaux, Toulouse, Lille, Marseille, Tunis, le Maroc, les Caraïbes, et l’Île de la Réunion. Certaines de ces formations en lien avec l’aéroportuaire sont également adaptées à d’autres secteurs : logistique, conduite d’engin de manutention (CACES), entreposage et messagerie, nettoyage (etc.).

Conscients des enjeux de la formation pour les entreprises, les jeunes ou les salariés, nous avons su diversifier notre offre de formation : langues étrangères, management, gestes et postures, sauveteur secouriste du travail, communication, aptitudes professionnelles, image de soi, modules de sûreté aéroportuaire, matières dangereuses, et encore bien d’autres offres qui composent notre catalogue. Nous vous invitons donc à prendre contact avec l’un de nos conseillers afin d’étudier ensemble le projet de formation qui vous intéresse.

// CAMAS FORMATION EN BREF

  • 12 centres de formation
  • 21 000 stagiaires en formation chaque année
  • 200 formateurs bilingues spécialisés
  • Certifié IATA, ICAO, DGAC, SGS
  • Présent dans le Top Performance Mondial ATS IATA 2013
  • Une plateforme e-learning pour former aux marchandises dangereuses (IATA) et à la sûreté
  • Une plateforme visio-learning
  • Un réseau international de partenaires : Tunisie, Sultanat d’Oman, Géorgie, Portugal, Irlande, Espagne, Mali, Guyane, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Île Maurice, Maroc, Congo, Guinée et Russie

// NOS PARTENAIRES

De très nombreuses entreprises sont partenaires de CAMAS FORMATION. Parmi elles, des compagnies aériennes, mais aussi des sociétés d’assistance, publiques ou privées, qui nous font confiance pour une formation pointue de leurs salariés.
Un réseau international a été mis en place avec les pays suivants : la Tunisie, la Géorgie, le Portugal, l’Irlande, l’Espagne, le Mali, le Burkina, la Côte‐d’Ivoire, les Comores, Maurice, la Guinée et enfin le Sultanat d’Oman. L’objectif principal étant de développer un réseau international. L’entreprise est également dans le processus de création d’un réseau de distribution des marques CAMAS par les écoles certifiées IATA ATS aux Philippines, au Japon, en Turquie, à Singapour, au Vietnam, en Italie, en Inde, à Hong Kong, et en Azerbaïdjan.

Ils nous font confiance :

Morocco, Congo, Guinea, Russia.

© 2013-2019 CAMAS Maroc|